biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]recrutement minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoup
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft Répondre en citant

Bonjour ,

Nos Critères :

• Etre Mature et Fun
  • Avoir un micro.
  • Avoir Skype.
Nos Questions :IRL :

• Votre Prénom :maxime
  • Votre Nom (Optionnel) :pellet
  • Votre Age :14
  • Votre Départements :38550
  • Vos Passions : jouer a l'ordi
In Games : minecraft

• Pseudo :teuchi38
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :3mois
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):batiment
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ? crackée
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? suis de mon cousin  [hamachi]
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ? pour aide a evolue le serveur
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ? non
  • Ancienne team :aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :admin
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : car je suis un joueur actif et trés doué
  • Pourquoi avoir choisi notre team :  parceque la team et manifique
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) ba jeux pouré pas jouer la semaine quart je suis en foiyer je joue les weed kend
    [Attention] Il est obligatoire de répondre a toutes les questions sinon votre candidature ne sera pas prise au sérieux !
Nous pourrons passer un entretien sur Skype, si besoin.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft Répondre en citant

Ta candidature et bien je te connais et je suis pour que tu soit simplement Membre pour l'instant et peut être plus tard Admin

Dernière édition par CoFaSca le Lun 16 Avr - 15:33 (2012); édité 1 fois
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft Répondre en citant

Pour, j'accepte ta période de test met le tag : [Biocraft[T] . Je verrais si tu te connecte souvent sur le Ts3 et sur le minecraft. Bonne chance Smile 

truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft Répondre en citant

Accepté pour une période de test, paragraphe un peu léger  Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft Répondre en citant

Je suis pour le fait que tu soit en test, et le paragraphe est un peu court (même si c'est la partie la plus dur a remplir^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté]recrutement minecraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006