biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste
En Test
En Test

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appele Baptiste.j ai 14 ans ,je fait de l ordinateur et du velo.J ai 3 chats,un chien,une centaine de vaches!(lol)
J'habite dans les payes de la Loire,en Mayenne mais pour la ville demandez moi si vous voulez savoir...
Sinon,je n'ai pas enormement d experience sur minecraft,environ 1 mois.C'est grace a Cofasca que j'ai connu cette team.

BON BA SI J AI OUBLIE DES CHOSES,DEMANDEZ MOI !!! Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Bonjour !  votre demande de candidature n'est pas resspecter copier coller l’exemple de la demande de recrutement ici : http://biocraft.xooit.fr/t7-Modele-de-Candidature-MC.htm

truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Bonjour, Candidature un peu légère , merci de compléter avec notre modèle !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Bonjour , exactement la même chose que truck et Obsphiler copie/colle le modèle merci.Loading...

En Test
En Test

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

IRL : 

• Votre Prénom :baptiste
  • Votre Age :14 ans
  • Votre Départements :mayenne,53
  • Vos Passions : ordinateur et velo

In Games : 

• Pseudo :baptiste53240
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :seulement 1 mois de jeu
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):J'aime bien construire de nouveaux batiments mais en redstone,c'est pas encore sa.
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?crackée 1.2.5
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?non
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?Il a l'aire sympa.
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?non
  • Ancienne team :aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ?:membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter :Je suis une presonne qui peut rester serieux quand il le faut,je ne fais pas de coups foireux.
  • Pourquoi avoir choisi notre team :On me l'a proposé.
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) 

[*]J'habite en campagne,mon pere est agriculteur et ma mere travaile dans une pharmacie.j'aime bien l'ordinateur et le velo comme sport.je pense etre fun mais sans enmerder personne et en respectant les autres.Je joue aussi a counter strike source.

MSN Skype
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Pour, je te connais depuis très longtemp est je sais que je peux te faire confiance et je te mettrais directement Membre si cela ne tennais qu'à moi

Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Pour tu à bien modifier ta demande de recrutement par contre je ne t'es JAMAIS vu sur notre serveur minecraft ou bien sur notre Ts3 j'aimerais t'y voir.Loading...

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

POUR, candidature mieux que la 1ère fois (oui, j'ai la flemme d'écrire première) mais OBSPHILER n'a pas tort je ne t'ai jamais vu.

Baptiste
En Test
En Test

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

merci,j'avais pas ts3 mais,c'est reglé,je vais venir sur votre serveur. 

et premiere fois c est plus court que oui, j'ai la flemme d'écrire première ^^

MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Candidature accepté je t'atend sur le Team-speak 3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006