biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accpeté]Candidature de Themycraft ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themycraft
En Test
En Test

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je possède un micro et je suis fun

IRL :

• Votre Prénom : Julien
  • Votre Age : 12 ans
  • Votre Départements : 60 oise
  • Vos Passions : Jeux video et sportIn Games :

• Pseudo : Themycraft
  • Expérience Minecraft : J'y joue depuis le mois de juillet ou juin je ne sais plus, j'y joue pas mal environ 2 ou 3 h par jour ^^
  • Vos spécialités dans Minecraft : Je suis assé fort en restone et en constrcution
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ? Je possède la version premuim
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Oui sur Labocraft
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?  il a l'air assez fun
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ? Oui mais sans vidéo
  • Quelle grade voulez-vous obtenir ? : Membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : je suis une personne pasif, matur,et fun
  • Pourquoi avoir choisi notre team : Une personne me l'a proposé                                       Ma vie:

Je suis un français qui joue beaucoup au jeux video tels que:
    -Minecraft
    -Team Fortress 2 etc..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      CoFaSca
      Leader
      Leader

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Pour, je te connais depuis un moment et tu et mature même si d'aprés l'age on ne dirait pas alor je shouaite pour toi que les autres personne de la team soyent d'accord

Leader
      Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Pour candidature à peut prés resspecter ! M'a l'air assez mature pour la team.

truck40
      Co-Leader
      Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Pour, candidature respectée dans l'ensemble. La question à laquelle nous n'avons pas eu de réponse: As-tu TeamSpeak, ou Skype ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
      Themycraft
      En Test
      En Test

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Oui j'ai skype et teamspeak

OBSPHILER
      Leader
      Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Alors connecte toi sur le Team-speak 3 de la team nous t’attendons Smile

MsX
      Co-Leader
      Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

POUR, la candidature est correcte et respectée.

OBSPHILER
      Leader
      Leader

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft Répondre en citant

Candidature accepté tu es en période de test ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: [Accpeté]Candidature de Themycraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006