biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Recrutement de djo_dylan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djo_dylan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

Votre Prénom :rafael
Votre Nom (Optionnel) :
Votre Age : 12
Votre Départements :/
Vos Passions :Minecraft,Call of Duty 3

In Games : djo_dylan

Pseudo :djo_dylan
Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :3 ans
Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):Batiment
Jouez-vous en version premium ou crackée ?:premium
Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?:Oui,Minox
Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?:car il y'a des artiste que j'aimerai d'ecouvrir (truck40)
Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?:Non
Ancienne team :
Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :Premium
Pourquoi nous devrions vous recruter :Car je suis actifes,je suis FUN
Pourquoi avoir choisi notre team :Car CoFaSca me la conseiller

Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) :Je joue a Minecraft depuis 3 ans et puis 2 ans plus tard j'ai connu CoFaSca ma montrer son serveur et j'ai tous de cuite acrocher aux creations de (truck40),sinon da,s la vie je fait du bmx,du basket,du skateborde,de la trotinette.

Dernière édition par djo_dylan le Ven 20 Avr - 23:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

Pour, je te connais depuis longtemp(2ans) ou nous avons commencer a joué ensemble sur un serveur (minox)Puis hamachi .
je sais que tu et mature et fun donc voila je te propose de venir souvent sur notre TeamSpeak 3 et que les autres personne vote positive^^.

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

Combien doit-on payer pour etre premium Rolling Eyes

Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

Qu'entend tu par prénium ? La cotisation minimum pour être admin es de 2 allopass. Et truck_40 n'est pas le seul génie du serveur Wink .

Je ne te connais pas mais tu m'a l'air mature alors ce sera un Pour, pour ma part.

djo_dylan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

Merci  Embarassed

Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

POUR, je suis très flatté  Cool
Citation:
 Et truck_40 n'est pas le seul génie du serveur  Wink  .
sous entendu : toi aussi ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan Répondre en citant

POUR, car je te connais aussi depui un bout de temps tu te connecte souvant et la candidature est respectée.
truck40 a écrit:
sous entendu : toi aussi ?

Non il parlait de moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement de djo_dylan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006