biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]candidature de killer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

IRL :

•Votre Prénom :Adrien
•Votre Nom (Optionnel) : je ne le siterais point

•Votre Age :14
•Votre Départements :47 (lot-et-garonne

•Vos Passions : la natation,la pêche

In Games :

•Pseudo :killer
•Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :...bon chasseur de creeper,architecture:a peu aller mais il y a du progrès a faire

•Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):bon éleveur de mouton (coloré quand j'ai des colorant )

•Jouez-vous en version premium ou crackée ?crackée
•Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? le serveur d'un gars qui s'appelle dark-eternal ( j'était modo)

•Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ? aider le monde et....se que vous vouler (ou presque)

•Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?non
•Ancienne team :hill valley mais sa change tout le temps

•Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :modo si c'est possible ou menbre

•Pourquoi nous devrions vous recruter :euh parce que

•Pourquoi avoir choisi notre team :il y a des joueurs que je connais et les ville sont top

•Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) :
•alors, je pense pas que ça va faire 5 lignes mais voila:je pêche en lac et ruisseaux,je fais de la natation (2 km par mardi) j'habite en "campagne"donc connexion en mouse je joue sur pc portable, je joue a: css ,minecraft,battlefield 2,crysis et d'autre.(enfin un point)bref je m'éclate dans ma vie je suis plutot simpatique et pas trop rageux. je sais pas quoi dire d'autre donc voila c'est tout et merci si vous me prenez! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

POUR , cela fais bientot une semaine que tu est avec nous et donc je suis pour ^^

Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

POUR, j'avais dit pour, mais ma réponse a été effacée puisque tu avais posté dans le modèle de candidature (arrrrrrrr... brafo ! ) Moi je veux un Aquitain de + dans la Team, y'en a pas assez !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

Pour , candidature respecter

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

POUR, je te connais depuis un moment aussi, t'es sympa et candidature correcte.

OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer Répondre en citant

Candidature accepté. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature de killer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006