biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou c'est le gros mechant loup ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubis cul musclé

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

IRL : 

• Votre Prénom :alexandre
  • Votre Nom (Optionnel) : pierron
  • Votre Age  15 
  • Votre Départements : tres loin de chez vous 
  • Vos Passions : baisé linx et fiare joujjou avecsont serveur orange

In Games : 

• Pseudo :anubiswarrior
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :chais meempas c'est quoi
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):parlé 
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?:crakée
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?: un autre pvp me souvien plus le nom
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?:bah vous avais pas ouvert de seccion tf2 
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?: NAH
  • Ancienne team :last-bouse
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :dieu supreme 
  • Pourquoi nous devrions vous recruter :parceque je me usis inscrit sur le forum
  • Pourquoi avoir choisi notre team : parce que je vais quitter last fun bientot
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) :  je peu dire aller voire sur last fun ou je doi fiare quand emem ?

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

anubis cul musclé a écrit:
  • connaitre. (OBLIGATOIRE) :  je peu dire aller voire sur last fun ou je doi fiare quand emem ?
Quoi ?

truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

pour l'instant, je me prononce pas... Même si Y'a du lourd contre linx, La candidature est très mal remplie et on n'a pas certaines infos essentielles

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Orthographe qui me donne quand même froid dans le dos. ^^

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Je n'ai pas encor d'avis car voila tu ne te donne même pas la peine d'écrir correctement et ne nous dit surtout pas d'aller voir chez les last-fun merci

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:24 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

non mais comme j'avais  deja fait une presentation sur le forum last fun

et pour l'orthographe desolé j'ai fait ma candidature a 1H du mat

Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Et alors ? ce n'est pas parce que tu à deja fait une candid sur le fofo des enc**** de Last fun que tu ne doit pas bien la refaire ici. Je te connais bien vu que c'est aussi moi qui t'es recruter chez les L-F ^^ et tu à de la chance ce sera un pour mais fait attention 

anubis cul musclé

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:29 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

jsutement j'ai "baclé" ma candidature parceque bah je vous connai un peu tous quand meme ^^ au pire j'irai mepresenté a lapartie approprié

Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Je ne dirai pas POUR car t'as candidature ressemble a du foutage de gueule complet.
Je te donne une 2ème chance de faire ta candidature.  (c'est mon avis et pis c'est tout NAH!)

PS: tien c'est cadeau ^^.

anubis cul musclé

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:40 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

bon ecoute  j'etait venue car il y des vieux de la last fun mais bon je suis asser déçut de votre acharnement pour la presentation de quelqu'un qui ne vous est pas etranger . msx merci merci pour le cadeau et je te permet de te rentre l'appareil avec ce present   tu devrait esseyer pour apprendrea te decoincé le cul   

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:42 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

Candidature refusé. Je lock

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup Répondre en citant

donc voilà je n'ai rien contre toi mais une candidature reste une candidature tu ne bacle pas comme sa tu répond au quéstion puis c'est tout mais ce n'est pas pacque je te connais que je t'accpet les Membre ne te connaisent pas forcément mais voilà le sujet est clo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: coucou c'est le gros mechant loup

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006