biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapiroman

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL :

Votre Prénom :lewis
    Votre Nom (Optionnel) : charignon
    Votre Age 14-15 ans
    Votre Départements :drome
    Vos Passions :l'ordit(minecraft)

In Games :

Pseudo :chapiroman
    Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :je suis un assez bon tueur de zombie (bon guerrier),et bon mineur.
    Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):chasse et minage
    Jouez-vous en version premium ou crackée ?:crackée
    Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?:oui sur un serveur privé, celui d'un cousin.
    Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?:le plaisir du multi et la découverte dun monde avec d'autre joueur
    Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?:non mai je compte en faire une.
    Ancienne team :immortels
    Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :pour l'instant membre =)
    Pourquoi nous devrions vous recruter : parceque je ne vous niurai pas et respecterai le serveur et aimerai pouvoir faire parti de ce serveur.
    Pourquoi avoir choisi notre team :par pur hasard pui parcequil y avai l'air d'y avoir des gens sympa
    Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) :j'aime violer les mouton minecraft
    je vien de mureils j'ai 15 ans
    j'adore faire des jeux multi, d'ailleur quand j'achète de nouveau jeux c essentiellement pour le multi
    je suis tomber sur votre serveur parceque un gas ma proposé de vous rejoindre alors que je lui demander si il voulai rejoindre le mien qui a
    coté du votre est pourri et c ainsi que je me retrouve a vous faire cette candidature.   j'èspère que vous m'accepeterai:
                                                                                                                             chapiroman alias lewis

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour l'instant, je suis POUR, mais une période de test pourrait nous permettre de mieux te connaître.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis pour attend des raiponces de mes admin et verrais pour l’acceptation de ta période de test. Bonne candidature.

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour, je suis pour ta candidature et réspecté et tu me semble mature

Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis POUR, et comme Truck le dit, je suis d'avis pour le test pour
pouvoir mieux te connaître.

OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature accepté mais en attente vien sur notre team-speak quelqu’un s'occupera de toi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006