biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Samdark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samdark

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

IRL : 

• Mon Prénom : Jérémy
  • Mon Nom (Optionnel) : Brossard
  • Mon Age: 16ans
  • Mon Départements : Le 40 (Landes)
  • Mes Passions : Natation, paintball

In Games : 

• Pseudo : Samdark
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) : je joue a Minecraft depuis 8 mois environ
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre): Je n'ai pas de spécialités précise
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?: je joue en version crackée
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?: Non je n'ai pas joué sur d'autre serveur
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?: Truck m'a parlé de ce serveur et on m'a dit des choses positive
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?: non
  • Ancienne team : Aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? : Je voudrai être Membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : parce que je suis un bon joueur minecraft et je pense pouvoir apporter mon aide à la Team.
  • Pourquoi avoir choisi notre team :Car truck m'en a parlé et m'a suggéré de venir
Je m'appelle donc Jérémy (Papy pour les intimes) j'habite au village de Saint-Perdon dans les Landes je suis en seconde j'aime bien la natation, le cyclisme, et le paintball et l'escalade. J'aime bien certains jeux "incontournable" de la PS2 (et oui je n'ai pas la 3) genre Metal Gear Solid ou des fois Worms histoire de ce marrer ou les "Ages of ..." sur PC. Comme je l'ai dit tout a l'heure je joue a Minecraft depuis pas longtemps mais je me débrouille plutôt bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

POUR, en tant que papy professionnel tu pourras grandement augmenter la moyenne d'âge de la team, et il faut bien 2 pommé des Landes dans cette Team. Je te connais, tu est très bon joueur, Voilàààààà !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

Pour,et bienvenue sur notre forum. 

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

POUR, candidature correcte et truck ma dit du bien de toi donc voila bienvenu.

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

POUR, la candidature a éter suivi et j'éspere te voir souvent sur ts3 et minecraft

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

Pour,et bienvenue sur le serveur . Ps:je suis pas l'admin.

Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

Candidature partiellement accepter je t’attend sur notre team-speak 3.

Samdark

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

Très bien je vous remercies je me connecte le plus vite que je pourrai sur TS3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Samdark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006