biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Samdark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samdark

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Samdark Répondre en citant

IRL : 

• Mon Prénom : Jérémy
  • Mon Nom (Optionnel) : Brossard
  • Mon Age: 16ans
  • Mon Départements : Le 40 (Landes)
  • Mes Passions : Natation, paintball

In Games : 

• Pseudo : Samdark
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) : je joue a Minecraft depuis 8 mois environ
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre): Je n'ai pas de spécialités précise
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?: je joue en version crackée
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?: Non je n'ai pas joué sur d'autre serveur
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?: Truck m'a parlé de ce serveur et on m'a dit des choses positive
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?: non
  • Ancienne team : Aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? : Je voudrai être Membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : parce que je suis un bon joueur minecraft et je pense pouvoir apporter mon aide à la Team.
  • Pourquoi avoir choisi notre team :Car truck m'en a parlé et m'a suggéré de venir