biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature lulu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: candidature lulu Répondre en citant

IRL :

• Votre Prénom :pierre
  • Votre Nom (Optionnel) : dupont
  • Votre Age 15
  • Votre Départements :33
  • Vos Passions :la peche et la cuisine

In Games :

• Pseudo :lulu
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) :explorateur
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre):élevage
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?:crackée
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?:non
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?:rencontrer des gens minecraft et aidé au développement du serveur
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?:non
  • Ancienne team :aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? :membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter :car je suis sympa
  • Pourquoi avoir choisi notre team :parce que je connais killer
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) :je ne suis pas sur que mon texte fera cinq ligne. j'ai une vie faite de routine, la plupart des soirs je faits a manger, je suis serviable j'aime m'amuser, je fait beaucoup de sport, je fait le ménage chez moi. je ne suis pas bordélique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature lulu Répondre en citant

Neutre , pour le moment ne te connais pas je t'atend sur notre Ts3 pour faire plus ample connaissance. 

truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: candidature lulu Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais mieux te connaître, donc viens TS3, pour qu'on puisse parler.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: candidature lulu Répondre en citant

Période de test accepté. 

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature lulu Répondre en citant

j'éspere te voir souvent sur notre serveur et ts3(Neutre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: candidature lulu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006