biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lo3000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lo3000

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

IRL :
  • Votre Prénom :Loïc
  • Votre Nom (Optionnel) : Maisse
  • Votre Age : 12 
  • Votre Départements : Liege (Belgique)
  • Vos Passions : le football et glander le samedi apres midi Very Happy

In Games :

• Pseudo :lo3000
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) : pixels art et architecture a en manger
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre): les pixels arts et l'achitecture médiévale
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ? crackées car je n'arrive plus a me connecter avec mon compte premium :/
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Minecraft-Aventures !
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ? rendre le serveur plus jovial et plus fun !
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ? oui mais je ne fais pas encore de vidéos
  • Ancienne team : minecraft-aventures (je sais pas si c'est une team)
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? Admin si possible sinon Membre
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : parceque j'ai le sens de l'humour et que je suis asser jovial !
  • Pourquoi avoir choisi notre team : parce que je n'en avait pas maintenant et en plus c'est un serveur qui ma l'air amusant !
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) : Salut,Je m'appelle Loïc j'ai 12 ans et je suis mature ... J'aime le football delirer avec mes potes et regarder des films. J'ai aussi une passion pour les jeux vidéos de guerre! Je suis plutot doué a ce genre de jeu.J'ai Team Speak 3 et Msn !! Dans le jeu vous vous demanderez peut-etre comment j'ai fait pour avoir un skin de lion alors que j'ai la version non-officielle du jeu ! Et bien enfait comme je vous l'ai dit !! Je ne sais plus me connecter a mon compte premium et quand j'ai lançé ma version non-officielle j'ai vu que j'avais un skin ! donc voila je me suis un peu présenté en quelques paragraphes !! donc a bientot In-Game !!

Cordiallement,Lo3000 !!

Héhé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

Pour, candidature assez bien. Sais tu que pour être admin , minimum 1 Allopass ?

Dernière édition par truck40 le Sam 5 Mai - 17:26 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

Pour, candidature resspecter (pour être admin il faut cotiser 1 allopass minimum)

Lo3000

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

ah ben alors laisser moi Membre parceque je n'ai pas de portable

OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

Pour le moment je te met citoyen pour rentrer dans la team il faut plus de raiponces de la part des mes membres ou admins et tu devra passer par une période de test de plus nous t’attendons sur notre team-speak3 Smile

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

POUR, candidature correcte et tu m'a l'air sympa.

CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

Pour,candidature correcte et j'ai hâte de voire tes pixel

Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

OBSPHILER il écrit "réponse" comme la princesse ^^ Applaudissons le !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000 Répondre en citant

C'est le correcteur auto Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lo3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006