biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WHOUUHOUU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Développement -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layla

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

Salut , étant donner que on est un peut a cours d'idées j'ai décider de faire un ... PARC D’ATTRACTION !!! Et oui , avec des manège etc .

Cependant vous devez vous douter que c'est un GROS boulots alors je demande votre aide . Je serais en quelque sorte la leadeuse du projet et vous mes ... larbins MWAHAHA ... Nan sans rire ce parc d'attraction attireras du monde , sera grandiose et magnifique .

Pour m'aider , inscrivez votre pseudo a la suite de votre message et quelque idées de manège si vous en avez et sans oublier votre avis sur le projet .

PS : Seuls les membres de la team pourrons aider car il y a besoin du GameMode .

Cordialement   

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoFaSca
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

bas un dès a coudre CoFaSca

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

J'aurais plus pensée a des attraction comme des montagnes russe ou autre mais bonne idée , je note .

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

POUR
L'idée est génial et je serai prêt a aider si il faut.

Idée: Rollercoaster, grande roue, tunnel de l'amour, etc.

Dernière édition par MsX le Mar 15 Mai - 18:45 (2012); édité 2 fois
Layla

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

Merci ! Et merci aussi pour les idées , je note !

OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

Pour mais avant de faire ce genre de sujet Layla demande aux LDR du serveur Smile (moi et Cofasca) au passage.

Je ferais un méga grand 8

Layla

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

D'acc , mais comment tu veut faire un grand 8 ? c'est pas possible de fais des looping ^^"

bouboule38
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: WHOUUHOUU Répondre en citant

moi je crois savoir faire un grand 8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: WHOUUHOUU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Développement -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006