biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qroyer

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP Répondre en citant

IRL :
  • Votre Prénom :Quentin
  • Votre Nom (Optionnel) : Non précisé
  • Votre Age : 14
  • Votre Départements : Yveline ( France )
  • Vos Passions : L'informatique  Very Happy

In Games : 

• Pseudo : Qroyer
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) : Création en tout genres.
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre): la redstone 
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ? Prenium
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Horizon
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ? Crée ma faction et devenir la plus forte of the dead Smile
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ? Oui : www.youtube.com/MrQroyer
  • Ancienne team : Aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? VIP
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : Parque que je peut aidez a payé le serveur !
  • Pourquoi avoir choisi notre team : Parce que je n'en avais pas et que j'aime l'idée de communauté !
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. (OBLIGATOIRE) : Salut je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je joue a minecrat depuis la version Alpha, mes passions sont l'informatique et le airsoft c'est pour cela que je ne suis connecter q'un jour par week-end, la semaine je ne suis presque jamais sur mon ordinateur car je suis en internat. Mon rêve serait de devenir programmeur et de crée mon propre jeux en espérant qu'il aura autant de succès que minecraft.!!

Cordiallement,Qroyer !!

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP Répondre en citant

Pour, personne mature pour son age a des idées plein la tête. De plus parait motivé pour aidé et faire avancer la team. Alors encore une fois Pour.

OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP Répondre en citant

Le grief est autoriser Smile.

truck40
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP Répondre en citant

Moi je suis pour, Il peut nous donner plein d'opportunités !!!
Et Layla, rien a dire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Qroyer pour le Grade VIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006