biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cocorente est une machine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocorente

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Cocorente est une machine Répondre en citant

IRL : 

• Votre Prénom : Corentin
  • Votre Age : 15 bientôt 16
  • Votre Départements : 56
  • Vos Passions : plein de truc comme jouer au jeux vidéo par exemple

In Games : 

• Pseudo : cocorente
  • Expérience Minecraft : 1 ans et demi un truc par la
  • Vos spécialités dans Minecraft : je ne suis pas exelent dans une discipline je suis moyent en construction et moyen+ en redstone
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ?: premium evidament
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ?: plein, des pvp, semi rp, freebuild.
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ?: je ne sait pas j'avait juste envi de venir jouer parceque c'est cool
  • Vos disponibilités: pas loin de 12h/24h 6j/7j
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ?: ouep et ouep
  • Ancienne team : World2Geek et c'est toujour ma team ^^
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) (1 allo-pass admin) ? : simple joueur tranquil
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : parce que vous êtes gentils et je ne suis pas méchant
  • Pourquoi avoir choisi notre team : ???
  • Rédigez un paragraphe de minimum 5 lignes sur votre vie pour que nous puissions mieux vous connaitre. : tout a commencer en 1997 je suis né et j'ai eu une enfance heureuse a partir de mais 12 année sur cette terre j'ai commencé a jouer a dofus ( me fraper pas ) et de fil en aiguille j'ai participer a la beta de wakfu hum j'ai rrencontrer mr redlou avec qui on a décider de cofonder la World2Geek Team et on a demander a des amis irl qui jjouaient de nous rejoindre parce que oui j'ai des amis irl ensuite j'ai sombré dans une masse de jeu différent comme minecraft wolfteam league of legende tribes smite eden eternal c9 et plein d'autre truc je pourait continué longtemp mais sa vous ennuirais a au faite j'ai une devise irl avant tout. En espérent vous revoire en jeu ++ les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006