biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement jmdu56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmdu56

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: recrutement jmdu56 Répondre en citant

IRL:

je m'appel jean-marie (ou JM) Wink
j'ai 16 ans
j'habite dans le morbihan
mes passion sont le tir a l'arc ,la natation , et le airsoft.

In Games:

jmdu56
mes experience minecraft sont le minage la plupart du temps
je joue en premium
j'ai deja jouer sur un autre serveur prive
je veut venir sur votre serveur car le principe de team m'interesse
24/24h
pas de chaine youtube
pas d'ancienne team mais une actuellement
L e grade que j'aimerais obtenir est citoyen
car je suis sur que vous etes une personne charmante et nous pourrons nous entendre et plus si affiniter
car mes coéquipier sont dessus

Je suis au lycée j'aime les frite mais je ne suis pas gros.Le soir j'aime bien me promener tous seul dans les bois et c'est encore mieux quand une personne que je ne connais pas me suis .le soir je regarde souvent des films avant d'aller me coucher mais l'ete j'aime bien aller voir mes potes et parler avec eux .plus tard je ne sais pas ce que je veut faire .j'aime bien la peche parce que c'est comme la chasse mais c'est sous l'eau donc c'est moins violent car je suis tres sensible.Mais j'aime bien la chasse aussi enfaite je m'en fou complement du moment que je bouffe de la bonne viande bien fraiche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006