biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timmynain

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

IRL :

-Prénom : Romain
-NOM : /
-Département : Alsace (Haut-Rhin)
-Votre passions : Musique, Ps3, Sport, l'Informatique.

IG :

-Pseudo : Timmynain
-Expérience Minecraft : 3ans 1/2
-Spécialités Minecraft : (je sais pas si on peut appelez ça ma "spécificité") La culture,  un peu de tout autrement
-Version Premium/Crackée : Premium
-Autre serveurs ? : Oui, plein dont PapierCraft, serveur HG, et des serveurs qu'on avait fait avec mon frère
-Intérêt(s) : Je cherche depuis un moment un bon serveur RP, et je pense que le votre et le bon
-Disponibilités : Un peux tous les soirs de semaines, pendant les vacances : souvent
-Chaîne YouTube : J'aimerais bien mais non (PC trop naze pour Minecraft ET CamStasia, 1Go de RAM)
-Ancienne Team : Pas (à mes derniers souvenir)
-Grade : Membre 
-Pourquoi me recruter ? : Bonne question .. Je pense pouvoir apporter de l'aide (peut-être supplémentaire)
-Pourquoi cet Team ? : Ben tout simplement qu'elle a l'air sympathique, chaleureuse
-Ma vie :p : Je suis un garçon gentil (si réciproque) et j'aime bien sympathisé avec des gens (et animaux si il faut   ) issue d'une famille "hackeuse" il m'arrive desfois (souvent) de téléchargé TOTALEMENT légalement   bref, je suis assez sportif. (va si je suis une bouse en texte ..)  Sad  je sais pas quoi mettre parce-que sinon ca fait un "résumé' de ce que j'ai mis avant.. Je m'en excuse.

Cordialement Romain

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006