biocraft Index du Forum
biocraft
Forum de la team Biocraft

biocraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature de Caféine ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caféine
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Caféine Répondre en citant

Bonjour , 

Nos Critères : 
  • Etre Mature et Fun: OK
  • Avoir un Micro: OK
  • Avoir Skype: Oui.

Nos Questions :

IRL : 

• Votre Prénom : Clara
  • Votre Nom (Optionnel) :******
  • Votre Age : 13 ans
  • Votre Départements : Landes (40)
  • Vos Passions : G33K et trololol

In Games : 

• Pseudo : Caféine
  • Expérience Minecraft (vous pouvez inclure vos statistiques) : 1an de jeu, bonne expérience
  • Vos spécialités dans Minecraft (Redstone, Bâtiment ou autre): Tout sauf redstone, mais pas très douée en combat
  • Jouez-vous en version premium ou crackée ? En version crackée  Shocked
  • Avez vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, lequel ? Non, à part sur les serveurs privés de truck40
  • Quel est votre (vos) intérêt(s) de venir jouer sur notre serveur Minecraft ? Emmerder Linx
  • Disposez-vous d'une chaîne Youtube et y faites-vous des vidéos sur Minecraft ? Non, désolée
  • Ancienne team : Aucune
  • Quelle grade voulez-vous obtenir (Admin - Membre) ? : Membre (avec option graphiste)
  • Pourquoi nous devrions vous recruter : Parce que la team commence et que je serais mieux chez vous que chez Linx.
  • Pourquoi avoir choisi notre team : Parce que c'est truck40 qui me l'a conseillée, et        car j'aimerais bien jouer à minecraft avec du monde, et parce qu'elle est mieux que chez Linx. (mais ça on s'en doutait)
  • Paragraphe de 5 lignes sur moi: Ok je suis la soeur de Truck40 (malheureusement).J'aime geeker *o*,je suis créative (enfin je crois).J'aime les corsica (blague). Je fais des créations sur photofiltre. J'aime regarder les vidéo de Cyprien, Norman, Kev' Adams. A part ça je fous rien de ma vie ^^ donc elle a rien de très intéressant! 

A par ça je n'ai jamais été aidée par truck40.  Laughing
Loading...

Dernière édition par Caféine le Mar 10 Avr - 21:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Caféine Répondre en citant

Bonjour nous venons de modifier les critères de recrutement.
Veuillez vous mettre à jour merci.

MsX
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Caféine Répondre en citant

Je suis POUR.    Rien que pour le fait que TROLOLOL est une de ses passions ^^.
Et très bonne candidature en passant.

Dernière édition par MsX le Mer 11 Avr - 12:01 (2012); édité 1 fois
OBSPHILER
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Caféine Répondre en citant

Bonne mise à niveau POUR , pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Caféine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biocraft Index du Forum -> Staff -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006